Sprites

PC

Broforce, de l’Early Access jusqu’en enfer

Il s’en est passé des choses depuis la première fois que j’ai parlé de Broforce ici il y a presque 2 ans. Le jeu qui avait déjà de sérieux arguments…

lire la suite »

Pluie de nouveaux trailers à l’e3 2015

Cette année 2015 marque la vingtième édition du célèbre E3, un des plus gros événements mondiaux dédiés au jeu vidéo. Grande nouveauté cette année : habituellement concentré uniquement sur les…

lire la suite »

Not A Hero : Votez Bunnylord

Un lapin violet venu du futur pour participer aux élections municipales, et qui embauche des chasseurs de primes pour supprimer ses concurrents à coups de grenades et de 9mm… Pas…

lire la suite »

Shovel Knight, l’appel des consoles

Je profite de la sortie du jeu cette semaine sur les consoles de Sony (PS3, PS4, PSVita) et sur Xbox One pour parler de l’excellent Shovel Knight qui est déjà…

lire la suite »

Bonne année !

Il me semble que c’est le moment ou jamais vous souhaiter une excellente nouvelle année, mais aussi de faire un point sur cette première année d’existence de sprites.fr, donc c’est…

lire la suite »

Enfin une date de sortie pour The Binding of Isaac : Rebirth

Dans la famille des jeux qu’on attend depuis tellement longtemps qu’on en finit par un peu oublier leur existence, The Binding Of Isaac : Rebirth est plutôt en bonne place….

lire la suite »

OlliOlli passe sur grand écran

Après avoir contribué à la perte de cheveux de nombreux possesseurs de PSVita, OlliOlli est maintenant disponible également sur PC, Mac et Linux. Il s’agit d’un portage classique : on…

lire la suite »

Super Gravitron et VVVVVV en version mobile

Si vous aimez les jeux aux gros pixels et à la difficulté relevée, vous connaissez sûrement déjà les jeux de Terry Cavanagh. Suite à son succès, son jeu VVVVVV avait…

lire la suite »

Playstation confime son amour pour les indés à l’E3

Concernant les jeux indépendants, on peut dire que Sony a pris de l’avance sur Microsoft avec un nombre de titres déjà conséquent sur ses différentes consoles. Entre la PS3, la…

lire la suite »

Les indés s’invitent à la conférence Microsoft pour l’E3

Si par une habile performance vous avez réussi à ne pas être au courant, figurez-vous que comme chaque année à cette période, l’E3, un des plus gros événements de jeu…

lire la suite »
Pages 123