Sprites

PC

Pluie de nouveaux trailers à l’e3 2015

Cette année 2015 marque la vingtième édition du célèbre E3, un des plus gros événements mondiaux dédiés au jeu vidéo. Grande nouveauté cette année : habituellement concentré uniquement sur les…

lire la suite »

Shovel Knight, l’appel des consoles

Je profite de la sortie du jeu cette semaine sur les consoles de Sony (PS3, PS4, PSVita) et sur Xbox One pour parler de l’excellent Shovel Knight qui est déjà…

lire la suite »

Bonne année !

Il me semble que c’est le moment ou jamais vous souhaiter une excellente nouvelle année, mais aussi de faire un point sur cette première année d’existence de sprites.fr, donc c’est…

lire la suite »

OlliOlli passe sur grand écran

Après avoir contribué à la perte de cheveux de nombreux possesseurs de PSVita, OlliOlli est maintenant disponible également sur PC, Mac et Linux. Il s’agit d’un portage classique : on…

lire la suite »

Playstation confime son amour pour les indés à l’E3

Concernant les jeux indépendants, on peut dire que Sony a pris de l’avance sur Microsoft avec un nombre de titres déjà conséquent sur ses différentes consoles. Entre la PS3, la…

lire la suite »

Les indés s’invitent à la conférence Microsoft pour l’E3

Si par une habile performance vous avez réussi à ne pas être au courant, figurez-vous que comme chaque année à cette période, l’E3, un des plus gros événements de jeu…

lire la suite »

Pixel Heart : un film, un game jam, une expo

Les projets qui tentent de surfer sur la vague créée par Indie Game The Movie sont de plus en plus nombreux. On attend avec impatience de voir ce que vont…

lire la suite »

Papo & Yo, un conte brésilien

Je pense que je suis pas le seul dans ce cas, mais entre les soldes à répétitions sur Steam, les bundles de plus en plus nombreux etc… je me retrouve…

lire la suite »

Abonnez vous à Sprites

Mise à jour du 2 avril 2014 : Il s’agissait bien évidemment d’une plaisanterie, 1er avril oblige. Sprites reste totalement gratuit ET sans pub. Aujourd’hui, j’ai une bonne et une…

lire la suite »

Une raison de plus de jouer à FEZ

Alors que l’internet est sur le point d’imploser suite au rachat d’Oculus VR par le géant boulimique Facebook, il ne faudrait pas passer à coté d’une sortie qui fait bien…

lire la suite »
Pages 123